CARPE EN BERRY UNE PASSION A PARTAGER

LA PÊCHE DE LA CARPE EN BERRY ,TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ..

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpeur

MessageSujet: 2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans   Mar 24 Juil 2007 - 20:38

je vais vous racontez une session a la bras que j'ai fait il y a deux ans(malheuresement pas de photo,j'etais seul).
c'etait en juin,j'y allais regulierement pour les coups du soir,et a part des chevesnes goulus!!,c'est tout ce que je faisais,et mon entourage me decourajait sans cesse.mais etant tetu de naissance,et en y voyant de l'activité,je ne voulais pas renoncer.un dimanche apres-midi,j'y allais pour amorcer,en faisant mine d'y pecher et mes 4 cannes a l'eaux sans rien au bout!!(histoire de noyer le poisson,si vous voyer ce que je veux dire!!!).2 grosses boites de mais doux(3,4kg),1 boite de pois chiche,1 kg de chenevis,1,5 kg de frolic concassé et 2 kg de donut starbaits,tout ça envoyé au bait rocket.
j'y retounais le lundi soir(19h) pour y passer la nuit jusqu'a 7h00 le matin(j'avais mes enfants a emener a l'ecole,truc de ouf!!),et a 23h30,un depart canon(j'etais aux anges!!),une super commune(missile) de 4,5kg et une seconde a 1h30 de 3 kg.la c'etait sur,les memeres etait la!!
il ne m'en fallait pas plus pour y retourné le mardi soir,chose faite,et la carnage!!,4 communes de 0h30 a 4h00!(7,5kg;3kg et 2 de 2 kg).certe,ce n'etait pas des gros poissons,mais deux nuit de fous et que des communes missile et pas un chevesne et 22 kg de carpes en 2 fois 12h!.c'est une session qui me restera gravée a jamais,car tout le monde me disait que je ne ferais jamais rien la bas!!
conclusion:n'ecoutez pas les ragots et les pessimistes!! si un lieu de peche quelquonque vous seduit,n'ecoutez que vous et foncez!!
Revenir en haut Aller en bas
2004 du 18

MessageSujet: Re: 2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans   Mar 24 Juil 2007 - 22:14

Je dis bravo, je vois que tu as tous compris sur l' esprit du forum.
Serte une 20 kgs ca fait plaisir mais voila, prendre son pied en sortant 3 4 belles petites fusée ca vaut bien un gros mitos qui prends une 20 kgs bien souvant imaginaire et qui écarte les bras comme un videur en sortie de boite !!!!
Amicalement 2004 du 18 cheers

carpeur

MessageSujet: Re: 2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans   Mar 24 Juil 2007 - 22:22

Wink
kangoo18

MessageSujet: Re: 2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans   Mar 24 Juil 2007 - 22:31

De meme une journee dans un petit etang privee d'un ami de 9 heure du matin a 18 heure le soir 8 carpe comprise entre 3 et 6 kilos je n'ai jamais vu ca , une carpe de 2,6 a renverser mon rod pod c'est un truc de fou mais une super journee avec du soleil
carpeur

MessageSujet: Re: 2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans   Mar 24 Juil 2007 - 22:38

bravo pour cette peche kangoo18 Very Happy
tutur 18

MessageSujet: Re: 2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans   Dim 29 Juil 2007 - 11:59

oui trés belle peche avec ses poissons, oui moi je prefere un poisson qui se bat bien , qu'un sac à patates qui se ramene comme une merde et puis le principal c'est de se faire plaisir et de se faire des sensations au bout de la ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans   

2 fois 12h a la bras(vierzon) il y a deux ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1