CARPE EN BERRY UNE PASSION A PARTAGER

LA PÊCHE DE LA CARPE EN BERRY ,TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ..

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chance..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max

MessageSujet: La chance..?   Sam 28 Juil 2007 - 19:42

Un vendredi je décidais de rejoindre deux de mes amis qui étais déja sur l'étang du vézien depuis le jeudi et qui avaient déja pas mal démarrer ! je devais y passé une nuit du vendredi au samedi et partir en fin d'apres midi. C'est alors que je me suis mis à installé mes cannes à amorcé et une fois tout en place nous avons enfin pu manger. La nuit fut tres calme puisque seulement deux départ nous réveilla de notre sommeil. N'ayant pas enregistrer un seul départ de la nuit mon bip se mit a retentir le matin a 7h15 sur une canne toute seule avec dix bouillettes autour en pleine eau (je n'y croyais pa du tou) je sortis du biwy et engagea le combat et quand j'ai mis le poisson a lépuisette j'étais fou !! 13kg4 de bonheur sur le tapis je venais de battre mon record. est ce la chance et le fruit du hasard ? je ne sai pas mais une chose est sur je n'amorce pu comme un bourrin et ca me réussi pluto pa mal dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
2004 du 18

MessageSujet: Re: La chance..?   Sam 28 Juil 2007 - 21:30

Très beau poisson max, la chance y est peut- ètre pour quelque chose mais si tu es convaincu que ta stratégie a fonctionné c' est le principal.
Bravo encore cheers

tutur 18

MessageSujet: Re: La chance..?   Dim 29 Juil 2007 - 11:32

Bravo pour ton poisson , oui je pense beaucoup à la chance mais si un montage est bien présenté et bien s'il y a une carpe en maraude je pense quel voudra bien mordre si elle est decidé bien sur. Et sur le fait de pas trop amorçer c'est bien je trouve elle commence à moins se méfier quand il y a 2ou3 bouillettes autour de l'hameçon , pour moi c'est une bonne approche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chance..?   

La chance..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1