CARPE EN BERRY UNE PASSION A PARTAGER

LA PÊCHE DE LA CARPE EN BERRY ,TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ..

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour du lac de villeneuve de la raho (66).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2004 du 18

MessageSujet: Retour du lac de villeneuve de la raho (66).   Mar 20 Mai 2008 - 11:37

Nous voici de retour avec plein de belles photos, un souvenir gravés dans nos tete s pour toujours !!

Une belle miroir de 15 kgs prise un jour tramontane.

Moi avec une belle de 19 kgs qui sera le record de la semaine.

Encore moi avec une des nombreuses communes du lac (14kgs).

Mon vieux tutur avec une 13.5kgs
Nous sommes donc arrivés le samedi midi et dès l' AM les dépards ce sont enchainés, la nuit du samedi au dimanche nous à refroidis un peu car vers 4h30 du matin il y a eu un coup de vent à 145 kms selon météo france, bref sa nous a couté pour ma part un biwy hs et pour tutur un mas cassé.
Bilan de la semaine environ 70 départs pour une grosses cinquantaine de poissons sur le tapis, la moyenne tournais autour des 13.5 kgs avec 6 17 kgs et une 19 kgs.
Le dernier jour resteras mémorables car entre 14h30 et 20h, nous enregistrerons 21 départs.
Le mot de la fin pour dir "Que du bonheur la raho, on reviendras". cheers cheers

miK

MessageSujet: Re: Retour du lac de villeneuve de la raho (66).   Jeu 22 Mai 2008 - 17:36

bravo à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
loic

MessageSujet: Re: Retour du lac de villeneuve de la raho (66).   Ven 23 Mai 2008 - 20:37

la raho,genial comme endroit ,avec de beau poisson,tous les ans j'y vais 1 semaine,belle photos
tutur 18

MessageSujet: Re: Retour du lac de villeneuve de la raho (66).   Dim 25 Mai 2008 - 19:26

merçi pour les photos 2004 vivement que l'on y retourne car au niveau temp c'est toujour mieux qu'ici a part la tramontane qui souffle un peu fort sinon le cadre est trés joli entourée de montagne ainsi que la mer qui n'est pas trés loin un seul inconvenient c'est que au niveaux marchand de peche potable il n'y en a pas donc prevoyer assez de tete de ligne car beaucoup de casse a cause de pied de vigne au fond du lac et d'anodontes sinon superbe sejour là haut pour prendre un bon bol d'air.
2004 du 18

MessageSujet: Re: Retour du lac de villeneuve de la raho (66).   Dim 25 Mai 2008 - 22:21

T' as vu mon tutur, on est heureux comme des gamins sur les photos, ca c' est de la pèche, les potes, les poissons, la bonne ambience et surtout le respect de la nature et de ces prises.
MERCI NATURE cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du lac de villeneuve de la raho (66).   

Retour du lac de villeneuve de la raho (66).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1