CARPE EN BERRY UNE PASSION A PARTAGER

LA PÊCHE DE LA CARPE EN BERRY ,TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ..

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lac de panneciére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chachedu18

MessageSujet: lac de panneciére   Mar 11 Aoû 2009 - 23:35

bonjour a tous je vient vous raconté ma petite session de peche que j'ai fait au lac de panneciére durant trois nuit du 05/08/09 au 08/08/09 en solo.

durant cette session je n'ai pas pris beaucoup de poisson mais j'ai fait 4 départ pour trois carpe.

en plus a cette époque de l'année il y avait beaucoup de carpiste ducoup pas facile de trouver une place. arrivé vers 9heure du matin le mercredi j'ai réussi a trouvé une place que vers les 1heure de l'aprés midi.

voici une tite photo de mon lieu de péche. méme ci on y voit pas trés bien.

sur cette endroit en faite pour tout vous dire j'y suis resté jusqu'au lendemain midi car au bout d'une aprés-midi et d'une nuit jusqu'a midi le jeudi; j'ai perdu 9 montage et j'avais vraiment l'inpréssion de pécher dans le vide.
du coup, faute de pas avoir un échosondeur pour voire comment était le fond du lac j'ai tout remballé mes affaires pour essayé de trouver un autre endroit. j'ai apris dans la journée par d'autres pécheur qu'au fond du lac a cette endroit y a que des arbres de quelque métre de haut. pas étonant de laisser autant de montages dans cette situation.

et la avec beaucoup de chance j'ai trouvé un endroit qui avait était déserté par un groupe de carpiste quelque heure plus tot au secteur des huard.

me voila repartie pour tout redébaler mes affaires et quand je venait juste de monter rodpod un groupe de trois carpiste venait prendre les derniéres places a coté de moi c 'est pour ca que j'ai dit que j'avais eu de la chance d'avoir eu ce poste.

voici quelque photo de mon nouveau poste.

voila sur la derniére photo je vous montre l'endroit ou que je péche. la j'ai choisi de méttre trois canne sur le gros saul enface des cannes et une canne a 20métre du bord sur la droite.

aprés avoir fini d'amorcer a la bouillette et a la pellets en fin de journée me voila pret pour passer ma nuit qui a était moin calme que la premiére sur lautre poste.

a 2h45 me voila réveillé par un petit bippppp plutot agréable. ce fut une tite miroir de 6kg5 qui était venu me dire bonjour.

aprés quelque heure que ma premiére prise fut remise a l'eau, un deusiéme départ me réveilla vers les 5h30 du matin. mais par contre elle se décrocha au férage.

voila le bilan de ma premiére nuit. la journée qui sans suit n'avait rien donné que quelque bréme.

il a fallu attendre les 18h pour voirs un petit écureille monté dans les files. labas les carpes aiment les fin de journé et la nuit pour étre en activité.
cette carpe me donna de bonne sensation, j'ai eu droit a un beau combat pourtant une fois dans le filet de peson elle faisait qu'un bon 5kg.

le soir arrivé, aprés un peit apéro plutot simpa avec mes voisin carpiste je partait réamorcer pour ma derniére nuit au bord du lac. j'ai amorcé de la méme facon que la veille avec un peu de maïs agricol et du blé car y me resté plus beaucoup de pellets.
parcontre je n'aurai pas du méttre des graines dans mon amorçages car j'ai attiré les bréme et gros gardon une bonne partie de la nuit sur mon coup. car j'ai eu pas mal de petit bipppp mais aucun départ.
aprés une petite nuit a cause des madame bréme que je remercie. lol j'ai réussi a m'endormir bien comme y fo sur le matin juste avant le levé du soleil. mais pas pour trés longtemps car une tite mémére est venue me souhaiter un bon retour dans le cher vers 5h du matin. elle faisait 7kg2.

par contre désolé pour la qualité de la photo mais j'ai galéré de prendre cette carpe car j'ai été tout seul pour la faire. enfaite pour les autre mon voisin était venu me voire pour m'aider a prendre les foto. mais la il devait bien dormir car mes bipppp n'ont pas réussi a le réveiller.

enfin voila un peu ma tite session avec un peu de galére au début puis du bonheure a la fin. j'aurai juste espérer faire plus de départ mais avec la pression de péche je m'estime heureux.

amie carpiste
Revenir en haut Aller en bas
2004 du 18

MessageSujet: Re: lac de panneciére   Mer 12 Aoû 2009 - 20:08

Et ben c' est bien tous ca, bravo a toi, vaut mieux trois petit poisson que rien de tous.

cpb18

MessageSujet: Re: lac de panneciére   Jeu 13 Aoû 2009 - 14:39

oui bravo a toi surtout avec la pression de peche qu il y a en ce moment a panneciere lac pas facile sans bateau et echo si on connait pas
http://www.lesappatsnemocarpe.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac de panneciére   

lac de panneciére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1